lundi 5 janvier 2009

Tous en boîte

« Mais que nous veulent-elles ? », vous demandez-vous probablement...

Pour notre p’tit week-end tant attendu, nous vous demandons de scrapper une boîte à chaussures et son couvercle (dimension « normale » d’une boîte à chaussures dame pointure 38-40... ou 42 pour certaines ;o))) ... mais pas de boîte de chaussures pour enfants ni pouvant contenir une paire de hautes bottes...)

Thème de votre boîte ?

Verdur’scrap oblige, le thème sera la nature ! laissez aller votre créativité, tout est permis !

« Mais à quoi va vous servir cette boîte ? »

Nos négociations avec le gîte pour casser tous les murs de la salle afin d’obtenir plus d’espace n’ayant pas abouti (bizarre hein ???)... il nous a bien fallu réfléchir à une solution pour optimiser la place dont nous disposions... et donc, pour éviter que chacune d’entre vous ne vienne avec la panoplie complète de la scrappeuse parfaite dans la salle, nous souhaiterions que le matériel dont vous aurez besoin pour les ateliers puisse tenir dans cette toute belle boîte que vous aurez scrappé avec amour ;o)))...

No stress les filles, la liste du matos de tous les ateliers sera disponible fin janvier afin que vous puissiez vous préparer à votre aise...

Mi-janvier, nous annoncerons également les différents ateliers et les inscriptions débuteront !

A bientôt !!!
VS Team

7 commentaires:

tweetycherie a dit…

heinnnnn? tout le nécessaire de survie de la scrappeuse dans une boite? mdr mdr , les filles là je pense que le soleil à frapper très fort au dessus de votre maison ces dernières semaines.... lol

Nooon je rigole , on fera tout pour que ça rentre dedans. C'est là que je me dis que ça a aussi des avantages parfois de chausser du 43 lol ;)

Pauline Dehouck a dit…

On peut prendre une boite à chaussures genre... bottes ? Mdr

VS Team a dit…

pas de triche hein les filles, on surveillera!!! LOL (Tweetycherie, t'es sûre que tu fais du 43??? on vérifiera hein!!!)
t'as raison, beaucoup de soleil par ici, et lorsqu'il réverbère sur la neige, les effets sont dramatiques, tu as pu en juger!!!
Non mais sans blage, on sait bien que c'est un super défi que l'on vous lance là, mais vous pouvez le faire!!! LOL Pam

Anonyme a dit…

Quoi??? TT mon matos dans 1 SEULE boite à chaussures??? Vs avez pêté une durite ou quoi?! lol

Bon, ok, pour une fois, mes kilos en trop vont me servir : comme j'ai des grosses chevilles, je suis obligée de prendre des chaussures taille 42!!! Pas de chance pour les "finettes" qui chausse 36!! Lalalalalère!!!!!Mipau

Mariou's World a dit…

non pas possible le tout dans une seule boîte à chaussure

je vais fabriquer 1 boîte magique du style de MARY POPPINS si vous voyez ce que je veux dire ...

Biz et à bientôt, j'ai tellement hâte d'avoir d'autres news

Mariou

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir vos boiboites les filles! En tout cas, pour mon atelier, no stress, logiquement, tout doit rentrer dans une boîte, même en pointure 36 LOL

Anonyme a dit…

Vous allez rire mais je n'ai pas de boîtes à chaussures mais seulement des boites à bottes. Mes chaussures sont rangées dans de superbes boites transparentes d'un magasin suédois qu'on connait toutes. Comment je vais faire????